forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les campers

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Taverne » flood Sujet précédent
Sujet suivant
Les campers
Auteur Message
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message Les campers Répondre en citant
Le camper est le style qui agace le plus l’entourage. Extrêmement sournois, le camper utilise la moindre parcelle de décor comme une arme décisive pour trouver une cachette. A l’affût de la moindre trace d’un ennemi qui passe dans son sillage, le camper frag et disparaît de nouveau dans une nouvelle planque. Une pratique efficace qui permet à la fois de rester en sûreté et d’éviter d’avoir trop d’ennemis au même instant.

Réactivité, patience et analyse sont les maîtres mots de ce style de jeu qui s’adapte à beaucoup de répliques.
Véritable expert en coup sournois, le camper utilise très souvent des backup full auto pour se sortir de situations critiques ou pour gagner un endroit couvert.  Il est agréable de voir son assaillant enchanté de vous avoir trouvé se mettre Out de lui-meme afin de ne pas etre rafaler. 
Evidemment, en maître de la discrétion, un camper apprécie forcément  la ghillie.
Pour le back up, Il s’agit plutôt du gout du joueur que de l’efficacité même si le Desert Eagle et le M11 restent les répliques parfaites.
Les grenades dépendront de l’esprit du joueur. Soit il décide d’utiliser ses grenades pour atteindre une planque ou pour se couvrir (dans ce cas la fumigène sera performante), soit il choisit de se servir de ces dernières comme élément de frag.

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Dernière édition par Kamarade Kriska le Lun 13 Avr - 20:14 (2009); édité 1 fois
Jeu 9 Avr - 20:05 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 9 Avr - 20:05 (2009)
sniperhugo
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

hé bé , elle est belle ton autobiographie, sauf que tu te vente un peu trop hein Mr. Green Okay

Lun 13 Avr - 14:22 (2009) MSN
yann
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

campeur ? c'est pas un style de jeu .. c'est un style d'anti-jeu plutot .

En voila les raisons;

1) sa flingue l'action de la partie et en beauté
2) sa permet aucune efficacité. le joueur touche tout les 15 ans le pauvre mec qui passe devant et sa permet absolument pas d'atteindre les objectifs .
3) c'est un style qui pousse a la triche . et oui , un campeur qui reste depuis 3 plombes sur place sans rien avoir et qui ce fait buter a beaucoup plus de chance de (comme par magie) ne pas sentire la bille le toucher
4) c'est un enfer pour les stratèges . de l'ennemi mais encore plus de l'ami.
5) sa incite les autres a ne pas bouger a cause de son aspect anti-jeu (donc flingue l'action x2 et l'esprit du jeu)
6) c'est pas du tout réaliste . a la vrai guerre , on ne campe pas en attendant un mec qui passe . si on fait sa c'est une embuscade et c'est par dixaine qu'on attaque l'ennemi
7) c'est franchement pas fair-play pour toutes les raisons que je vien de citer au dessus.
Cool il ce fait tard chui creuvé et j'ai pas envie de continuer la liste qui est encore longue .
9)...
...

En bref je prie touts les campeur de tuer ce style pour revenir a de bonnes parties sympa ou tout le monde ce bougent .

Voila . blabla du sergent fini et je pense que tout le monde a bien compris qu'il a horreur de ce style ^^

Jeu 16 Avr - 00:46 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

..... Tu dois pas aimer COD4 et Halo toi ^^
Les gens qui critiquent les campeurs, c´est surtout qu´ils ont les boules de se faire tuer par eux, c´est pas plus compliqué que sa. Camper fait parti du jeu , Rusher fait parti du jeux , y aller moderer fait parti du jeu.   je me vois mal rusher et faire des headshot en courant avec le Warrior, évidement que je suis obligé de camper, ca fait partie de l´attribut sniper ...

"It's tactical, noob"
 Master Chief; Arby'n the Chief Episode 1

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Jeu 16 Avr - 15:45 (2009) MSN
yann
Administrateur

ceux qui critiques les campeur en aurais peur ??? c'est plutot le campeur qui a peur des billes des autres joueurs . PTDR moi peur d'un campeur ? ptet mais il faudrai qu'il soit bon . oups , j'en connait pas de bon XD

nan vraiment , hormis les gugus qui campent , je pense que personne ne me contredira quand je dit que camper c'est de l'anti-jeu voir quasi tricherie face au mec qui bougent!
(j'entend pas par camper faire une ptite pause de quelques minutes derrier un arbre . je parle bien de ce prétendu style qui consiste a ce poser et attendre qu'un gugus passe devant soit )

Faites donc voir une partie fullcampouse ... a mon avis sa sera pas super! ( a l'inverse des parties "full autre style" )

Bref , camper c'est DE LA MERDE ! voila Okay

Ven 17 Avr - 14:23 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Sa me fait penser que la prochaine fois qu'on joue on pourrais refaire une partie AEG VS Snipers .

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Ven 17 Avr - 14:27 (2009) MSN
yann
Administrateur

why not . mais je doute que tout le monde soit d'accord

Ven 17 Avr - 14:36 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
sniperhugo
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

Nan la il faut quand même que je mette mon morceau de viande dans le hachis ^^ ( passer moi l'expression j'avais envi de changer un peu ^^.

Déjà il y a 2 sortes de campeur, le campeur qui campe pour jouer, et le campeur qui campe psk il ne sais justement pas jouer, c'est ce style de campeur qui nui au jeu... Car il ne faut pas dire le contraire, deux sniper bien posté et qui "campent", euh.....ça peut fair un peu de dégàt quand même.....

Après ok, si il y aurai que des campeur, il n'y a plus de jeu et c'est clairement pourrit. Faut aussi savoir identifier le campeur du branleur......Jvai remettre le sujet des snipers en route...LOL je suis chiant je sais Mr. Green .....

En generale un sniper sa campe pas male généralement ( apar Marcel qui est l"exeption qui confirme la règle), donc si le sniper est nul, le campeur est nul..... Neutral logique....Donc pour contrer cette campouze pourrite et inutile, limiter le nombre de sniper dans la team, ( je dit pas sa pour moi psk j'en suis un et que je veux le rester) celui qui veux être sniper, il à qu'a fair ses preuves.....si sa campouze ne derange pas le jeu et si elle est productive, libre court a lui de se lancer la dedant, si au bout de 2 parties il aura rien fait.....voila je sais c'est un peu harde comme méthode mais c'est le seule moyen a mon gout pour reguler le nombre de branleur avec un gros fusil noir qui court a la nimpe sur le terrain et  qui l'on acheter juste pour montrer aux autres qu'il a un sniper, et 3 partie plus tard il le revend psk il en a mare de pas savoire jouer..........

Mouaahahah je sent que je vais me mettre un bon nombre de personne sur le dos hé hé , mais je pense aussi que mes confrêres sniper Marcel et Kriska me soutiendron.....Euh du moin je pense ^^
Et euh...peut être que yann aussi ^^

Bon àpres mon coup de guele qui servira a rien, retenez une chose, c'est pas pour rien que les sniper campent, et ne critiquer pas ce mode de jeu car ça fait male au cul quand on a camper et qu'on a Outer pas male de monde, et que apres on dit tu sert a rien......

Bref BONNE SOIREE A TOUS BRAVES GUERRIERS

Lun 27 Avr - 19:41 (2009) MSN
yann
Administrateur

Camper c'est totalement inutile .aussi bien pour les snipers que pour les autres. et je parle bien de la campouse , la vrai la dure . soit: rester 10 minutes sur un point en hauteur(ou non ) devan un beau champs de tir (ou non ) ou presque personne passe et ou on arrive pas a faire mouche . meme si on y arrive d'ailleur . sachez que vous etes surement bien plus utile ailleur qu'ici a attendre que l'énnemis passe . faire des embuscades c'est bien . attendre un énnemi que l'on sais sur le point d'arriver aussi . mais ce planquer sans bouger et attendre sans raison particuliere en pointant son fusil sous pretexte que ''peut-etre'' quelqu'un passera et que ''peut-etre'' on arrivera a le sortire , C'EST TOTALEMENT INUTILE.

Dites vous bien que si vous etes en train d'attendre (hormis sous les feu de l'énnemi qui vous bloque) sans but précis (par exemple , savoir qu'un mec important va passer trés prochainement puisqu'on l'a vu ce diriger vers sa position) c'est que vous n'etes pas a votre place et que vous feriez mieu de bouger pour aller titiller l'énnemis .

Certe on peut etre éfficace avec une campouze . Mais il faut bien ce dire que si on y arrive , on serai Beaucoup plus efficace en ne campant pas .

Voila voila ^^

Lun 27 Avr - 20:41 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
ChrisK

Masculin

Pas forcément plus efficace en bougeant qu'en campant... surtout quand on doit défendre...
Vous parliez des snipers campers et des assault avec des AEG qui bougent... mais un mec peut très bien camper avec une AEG aussi, et un sniper, ne pas camper ( l'exemple de Marcel que citait Hugo )
Après, faut voir non seulement l'efficacité, mais aussi le fun. Comme disait Hugo, le camper qui sortira personne en ayant campé pendant un bon moment en aura vite marre de jouer comme ça... et puis les personnes évolueront d'elles-mêmes... je crois qu'au niveau des " campers ", on peut pas généraliser...

.

Cats Eyes à l'envers... et alors?

Ven 1 Mai - 23:49 (2009) AIM MSN Skype
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Mais bon, on va dire que le camping reste le domaine priviligés des snipers, un noob ne peut pas camper car ils vont assurément dire que c'est lent et chiant, on ne touche jamais personne, on passe une après-midi à tirer 10 billes pendant que les autres rafalent à tout va, ça peut paraître vraiment très long.

Mais nous on adore sa Mr. Green

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Sam 2 Mai - 10:32 (2009) MSN
yann
Administrateur

Raaaa mais je joue depuis un peut plus longtemps que vous pour le savoir que diable !!! j'ai commencer a 12 ans a vraiment jouer !!! j'en ai 19 , j'ai jouer un peut touts les styles pendant ma carriere et je peut vous dire qu'un mec efficace au camping l'est bien plus en mouvement ! j'ai pas dit qu'on devait bouger sans arret nn plus . on peut ce coucher et rester sur place quelque minutes , pas plus.
C'est assé paradoxale et c'est surtout du a notre représentation des comba que notre esprit assimile au vrai que l'on voi dans les film ou autre . mais a l'invers des vrai fusils qui tirent a quasiment 1km de porté , le champs d'action de n'importe quel réplique est bien trop faible pour etre bien efficace sans bouger( et oui , meme 100m sa ferai juste alors imaginez 65 ...) . il faut compenser la porté par le mouvement .pi aussi , le nombre de mec qui sont en face change beaucoup d'avec la réalité . on a rarement plus de 25 mecs en face de nous donc beaucoup de cibles . De plus , faut pas prendre l'énnemi pour un con . si il voi qu'un mec campe quelque part , sauf si il y est obligé , il va pas aller titiller le campeur et va le contourner . (en cas de campe , en quelques minutes , l'endroit a risque est repérer par l'énemi qui logiquement ce met a l'éviter) dans le cas d'une équipe adverse qui communique bien , camper est encore moin efficace.

Bref , je vous le dit et vous l'affirme haut et fort , Un campeur , c'est un joueur qui n'utilise pas ses capacitée et qui n'exploite pas toute son efficacité ! 
De facon générale (il y a peut de terrain ou il faut passer par un seul couloir pour le traverser ...)
ON EST PAS AUTANT EFFICACE en restant 15 minutes sur place qu'en ce déplacant bien 

camper , c'est ne pas savoir jouer ! ! ! (je pas confondre camper et ce poser quelques minutes (moin de 4 ou 5.)

Quand a la def , c'est vrai que c'est un type de jeu qui demande  plus le camping . mais la c'est justifié puisque l'énnemi ne doit pas parvenir a l'endroit ou l'on et et que si on le quitte , il est moin protégé. ( bien sur , a condition de camper au bon endroit et pas a 100m de l'endroit a proteger (sauf cas exeptionnel..)

Bon je fini mon speach en disant que meme si il s'aver que camper , ne serrait-ce qu'une pointe d'éfficacité , c'est Rien a coté d'un jeu basé sur le déplacement. 

Sam 2 Mai - 18:05 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Et j'espere que le weekend prochain on joue à Marienthal Wink

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Sam 2 Mai - 20:00 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Les campers

Aujourd’hui à 17:53 (2018)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Taverne » flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation