forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[OP Mil-Sim] Opération: Crépuscule en Date
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Sujet précédent
Sujet suivant
[OP Mil-Sim] Opération: Crépuscule en Date
Auteur Message
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message [OP Mil-Sim] Opération: Crépuscule en Date Répondre en citant
   Donc ton équipe ne viendra pas, car un groupe de joueur qui ne respectent pas le scénario, c'est un groupe de joueurs qui fusillent la partie et qui se montrent irrespectueux des organisateurs.

C'est juste un avis perso, faut voir ce qu'en pensent les orga de cette partie...

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Mer 1 Juil - 13:37 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 1 Juil - 13:37 (2009)
Gnomi

je plussoie l'ami Kriska, c'est une OP Mil-Sim, le scénario est fondé sur une chaine de commandement fictive,  mais qui se doit être respectée, on rappel que c'est un jeu donc il n'y aura pas d'ordre "dans le sens ta gueule et fait" mais plus des propositions forcées.

Si des personnes comptent venir en sachant qu'elles ne respecteront pas les régles elles pourront rester chez elles

Mer 1 Juil - 19:51 (2009)
mathias

moi jai parler avec un mec de la delta qui organise la partit ( car c'est la delta qui organise :p )

et il ma dit que il n'y aura pas dordre et que les gradé sont la pour gérer les groupes dans la logistique et non dans les ordres

je tien quand meme que l'airsoft est un jeux et que chacun voit se jeux d'une fasson différente soit pour se détendre soit pour se défouller etc ...
et que l'esclavage a été abolie :p ( je plaisante )

donc on sera la probablement mais on ne suivra pas les ordres on suivra par contre les missions car le scénario a lair simpa ^^

Mer 1 Juil - 21:36 (2009)
Gnomi

je n'est pas cité la delta, car celui qui a écrit le scénar ne le souhaitait pas.
et j'ai bien fait remarqué qu'il n'y aurait pas d'ordre, et que par gestion des groupes il y aura des décisions qu'il faudra accepter sans discussions

Jeu 2 Juil - 11:33 (2009)
mathias

je vais pas me casser la tete avec sa on sera la et on jouera comme j'ai dit avant on suivra les missions

les décision forcée elle ne le seront pas si on a le meme point de vue ...
et on les suivra pas si on trouve sa naze ... du style " je tai dit saute dans leau avec ta réplik !!! "

ps : tu cite la delta ou non moi je m'en fiche je disait juste que jai parlé avec un mec de la delta qui est d'accord avec moi et qui organise donc jai laccord d'un orga pour ne pas suivre tout les ordre ou décision forcé ...

Jeu 2 Juil - 18:05 (2009)
Diaz

Masculin Bélier (21mar-19avr)

Ecoute, parce que c'est typiquement l'attitude qui me passe en travers de la gorge, SOIT tu te plies au consignes, et tu fais comme tout le monde, SOIT vous ne venez pas, alors commencez pas avec vos "nous on ecoute pas", si tu veux pas ecouter tu vas voir a une autre OP, c'est pas parce que vous vous appellez ATM ou je sais pas trop quoi que tout le monde dois faire comme VOUS vous le voulez, et je pense que plus d'un serons de mon avis, et je te dis ce que je pense en toute franchise.

Edit : J'edite, j'ai vu qu'en page 2 on parle de moi donc je m'explique :

@ Hugo : J'ai été entrainné par Allan (ou Tonton, de la DELTA) qui lui meme est un ex-tireur de precision de l'armée de terre (5 ans actifs dans ce job sur 7 ans d'armée au total), et je sais ce que dois faire un TP sur le terrain je sais operer dans les differents types de missions (je pense que tu le sais, un TP ne fais pas que de l'elimination de personnel), mon binome sais s'y faire avec les comunication radio (Le tireur n'a pas de radio, c'est le spotter qui dois tout expliquer au tireur), et parlant camouflage, crois moi je me debrouille tres bien, tu as fais des out a 80, c'est tres bien, je n'ai jamais critiqué tes qualités de tireur, mais tu n'est pas le seul, moi aussi j'en ai fait (et de nombreuses personnes ont deja vus mes capacités de TP sur le terrain), t'en fais pas je sais que la place de TP est une place importante pour le bon deroulement des missions, et en aucun cas je suis le genre de mec qui se pointe en camo CE/ gilet Sud Africain avec un L96 warrior (lol) et qui crie haut et fort "JE SUIS SNIPER JE VAIS TOUT CARTONNER !" (c'est une caricature, je ne vise personne), Allan (de l'orga) ne m'aurais certainement pas laissé ce poste si il n'avais pas confiance, il l'a dis lui meme "Pour le binome de Diaz j'ai aucun soucis a me faire je sais ce qu'il vaut, et il a un tres bon binome", vous pouvez me faire confiance aussi vous savez...

PS : TP est plus approprié que TE, en disans "taper des sprints" crois pas qu'un TP se la coule douce, quand tu as un certain temps (le temps approximatif qui t'est donné avant l'arrivée d'une cible par exemple) pour partir d'un point A et arriver a un point B, en ajoutant a ca le fait qu'il faut se trouver un poste de tir et de se camoufler correctement soi-meme et son binome, (et je parle de TP, non pas d'advanced Marksman (les mecs qu'on peut voir en Irak/Afghanistan en tenue de soldat basique armés d'un fusil semi-automatique) Advanced Marksman n'est pas l'egal de Tireur de Precision, un TP travaille en ghillie suit aussi, en binome aussi, la seule difference quand au TE c'est qu'il tir au 7.62 Wink

Si tu veux continuer tu peux m'envoyer un MP, ca ne me derange pas de parler, c'est pour eviter de faire devier le topic ^^

@ Kriska : Oui j'ai une petoire d'airsoft, non pas une arme, et t'inquiete pas elle fonctionne tres bien Mr. Green

J'espere que vous m'aurez compris, ne le prenez pas comme de l'agressivité, c'est pas ce que je souhaite, mais juste que vous comprenez mon point de vue sur la chose

Sam 4 Juil - 02:06 (2009) MSN
mathias

j'ai jamais dit que vous devez faire comme nous je dit juste que on fera pas comme vous ....

et je pondéré justement la chose je n'aboie pas bêtement comme toi..
je disait que si les ordres sortais d'un contexte logique on les suit mais si on nous impose des conneries nous on est pas des beubeu qui ne réfléchissent pas et on ne suivra pas des ordres cons .... ( je pense que pas mal de gens serons d'accord avec moi DIXIT toi même ^^ )

Après le reste on s'en fous parce que on vient pour s'amuser et pas pour se faire dominer par messieurs X ou Y donc je disait que nous jouerons de sorte a nous amuser ...

le mot ATM na rien a voir avec notre fasson d'être ... ( jai pas compris ton argument la ... Razz )

Sam 4 Juil - 14:59 (2009)
Diaz

Euh ecoute, si une hierarchie a été collée pour l'OP, TOUT LES PARTICIPANTS s'y "plient", si vous etes volontaire c'est que vous etes okay pour respecter tout ce qui a été decris, donc soit tout le monde respecte la hierarchie, soit tout le monde fais ce qu'il veut et c'est le gros bordel, et pour une OP MILSIM, je prefere la 1ere option, c'est ca qu'apparement tu ne comprend pas : MIL-SIM = Military Simulation !!! Si tu veux des parties pour t'amuser organises en une, mais si tu veux en faire qu'a ta tete, tu t'abstiendras de venir a cette OP...

(Pour ATM, c'est pour citer votre team (que je ne critique pas), mais par là je veut dire que ce n'est pas parce que vous avez tel ou tel nom que tout le monde doit faire comme vous, vous le voulez, ce n'est pas dur a comprendre pourtant.

Sam 4 Juil - 17:20 (2009) MSN
yann
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

LOL mathias , on dirai que tu fait un complexe de superiorité quand tu parle ...

On entend pas par ''donner des ordre'' : ''trainer les gens dans la boue'' faut pas confondre ...

Je pense bien (et j'engage personne a suivre mon point de vue si il ne le partage pas ) que , pour etre au maximum efficace , il faut etre organisé . et comme l'humain n'est pas concu pour s'organiser seul en armonie avec le reste du groupe , il faut bien qu'il y ai de la hierarchie...

sa me parrait plus qu'évident que le terme ''ORDRE '' , ici , ne s'applique pas a des chose du genre ''Toi ! met toi tout nu et dance sinon on te flingue ! '' sa c'est de l'abus de pouvoir! sa serai totallement ridicule ..

Faut bien ce dire qu'ici , les ordres seront bien EVIDEMMENT logistiques ... (donc pk toute cette parlotte !!) sa sera beaucoup plus prét du ''Vous ,vous contournez par la droite pendant que nous on coutourne par la gauche a tout de suite ! '' que ''UN MEC EST ELIMINE!  FAITE TOUS 30 POMPES SA VOUS APRENDRA!!! "

Je pense que tu deuvrai un peut relacher ton antisupérioritisme... il y a une grosse grosse différence entre hierarchie et dictature.. comme tu le dit si bien , c'est un jeu ... les ordres ( consignes , conseils forcé  apelez sa comme vous voulez ) en sont aussi!

Demande a mes Boys ... la F-A-M est une team ou les grads sont assé important et ou chacun doit "obéir" a un autre ... pourtant , je pense bien que personne est martirisé ..

(LE PREMIER QUI DIT QUE OUI JE LE FLINGUE !!!! (voila ce qu'on est pas ! ))

Bref bref , tout sa pour dir que l'on peut d'ordonner sans etre martirisé (d'ailleur je pense pas que sa existe sa en airsoft puisque c'est impossible de forcer quelqu'un ... personne a de vrai pouvoir sur les autres...)
et que je pense que tu deuvrai mieu accepter le fait de devoir parfois suivre un ordre donné par X ou Y et oublier pendant quelques temps tes convictions du genre '' NON ! nous on fera comme on veu '' sans meme savoir si tes craintes sont fondées.. sa eviterai ces formes d'argumentation exclamatives pas trés agréables et meme parfoi source de tension !

(ps ; quand bibi était petit airsofteur , il était bien content d'avoir des ordres du grand manitou et de devoir faire ce qu'il lui disait de faire parceque sinon , il aurai été tout perdu et aurai été plus un poids qu'un atout ! ! ) 

Sur ce , je pense que tout le monde c'est assé exprimer sur la question sur ce topic ... donc si quelqu'un a envie de continuer la parlotte a propos de ''doit t'il y avoir des odres en airsoft) , direction ''FLOOD'' pour tergiverser dessus . C'est pas le bon topic pour sa !

Sam 4 Juil - 21:18 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Flying Fish
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

+1000, Yann, tu es le messager de Dieu Okay

Sam 4 Juil - 22:31 (2009) MSN
Diaz

Heureusement qu'il y en a qui on compris le comment du pourquoi de l'installation d'une hierarchie, merci Yann Okay

Dim 5 Juil - 19:40 (2009) MSN
yann
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

merci merci et de rien  Mort de Rire

Dim 5 Juil - 20:22 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Marcel
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Enfin sa c´est réglé j´allais plus regarder longtemps ! Pas mal Yann je tire mon bob, je pense que tout le monde à bien compris maintenant Okay

Mar 7 Juil - 16:45 (2009) Visiter le site web du posteur MSN
Lulu57

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

ok present ca c sur et net mais quelle réplique prendre m4 s system ou mp5a5??? Rolling Eyes   ooo je pense m4 c va bien

Mer 22 Juil - 13:54 (2009)
mathias

c'est donc ce que je pensse

on sera probablement la le soir ^^

Ven 31 Juil - 09:40 (2009)
Diaz

Finalement, de ce forum, qui sera present et qui sera non present ? (je rappelle a nouveaux que c'est une OP qui a demandé des mois de travail, et que les presents auront droit a une agreable surprise pendant ces 24h)

Jeu 6 Aoû - 17:53 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [OP Mil-Sim] Opération: Crépuscule en Date

Aujourd’hui à 03:53 (2018)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation