forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OPE Aube rouge

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Sujet précédent
Sujet suivant
OPE Aube rouge
Auteur Message
Blanche Neige

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

Message OPE Aube rouge Répondre en citant
Amis airsofteur,

J'ai le plaisir de vous annoncez qu'une OPE aura lieu le samedi 24 et le dimanche 25 avril de cette année. Le rendez vous est à 9heure devant chez Maître Pierre.
Une cotisations de 5euro par personne est demandé pour ceux qui veule manger barbecue le samedi soir (barbecue, boisson, pain). Pour ceux qui désire manger un repas tirées du sac, merci de le précisez lors de l'inscription.
Lors de votre inscription vous devrez fournir:
-Prénom et Pseudo
-Equipe que vous souhaitez jouez (Iran, France, Etats-Unis, Géorgie)
-Si vous mangez ou non au barbecue.
-Une adresse MSN ou mail.

Pour s'inscrire, contactez moi par MP, par mail ou MSN ou par téléphone.

Les inscriptions seront close le 31 mars à minuit. Les premiers arrivés seront les premiers servie.

Place restante dans les équipes:
-France: O
-Etas-Unis: 5
-Iran: 11
-Georgie: 2

Salutations et en espérant vous voir lors de cette OPE !!!

Pour me contactez: esbh_airsoft@hotmail.fr  ou   06.48.13.06.66

Dernière édition par Blanche Neige le Mar 16 Mar - 13:17 (2010); édité 1 fois
Ven 5 Mar - 14:05 (2010) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 5 Mar - 14:05 (2010)
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Heu ouai ok mais ça ce passe dans quel coin lol ?  Je pense pas être le seul à ne pas savoir où se trouve "Maitre Pierre"  Razz  
  Et les limites de puissance? Et scénario et dresscode?   Quitte à faire ta pub,autant qu'elle soit complete =)

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Dim 7 Mar - 22:27 (2010) MSN
hunter57

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

C'est pas faux ...
Qui et se Maître Pierre ? ... Le nom d'un restaurant du coin ? Le nom du leader de ta team / assoc ?
Et peut être , comme la dit kama d'expliquer le scéna qu'il y aura durant cet journée ?

Lun 8 Mar - 19:23 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
yann
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

je croi que c'est dans le cartier de hoff a sarrebourg ^^ (seul endroi ou je connait un resto de ce nom la MDR )

Si c'est ça , chui trop fort !!! XD

Sinon , en effet , petites précision sur le scénario ?

Lun 15 Mar - 22:12 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Blanche Neige

en effet tu as deviné, bien joué. Pour ceux qui est de la localisations du point de rendez-vous ne vous inquiétez pas tout est prévue! Si vous ne savais pas où celui-ci ce trouve, une fois arrivé sur sarrebourg, vous aurez juste à appelez au numéro que j'ai donné plus haut et quelqu'un viendras vous cherchez.

Alors le scénario:

Samedi

L'Iran veut s'approprié la Géorgie pour son contact avec la mer, ce qui facilitera leur trafic de drogue et d'arme. L'Otan a envoyé des troupes pour calmer le jeu, car les forces ennemie se trouve désormais  à la frontière du pays menacé. Ils effectue des contrôle d'identité a l'intérieur et à l'extérieur des frontière Géorgienne. Pour prendre le pays les Iranien devront descendre le drapeau hissé à l'intérieur du pays. Pour y parvenir différentes solution s'offre à eux.

Dimanche

L'Iran à réussie à s'emparer du pays, les forces alliés ont désormais pour objectifs de rendre sa liberté à la Géorgie. Mais d'autre complication arrive, les satellites Français ont repéré 3 ogives nucléaires, et 1 bombe bactériologique. Les forces de l'OTAN auront comme deuxième objectifs de les désamorçais. 

Voila en gros le scénario, plus d'informations vous seront donnés lors des inscriptions. 

Pour ce qui est du dresscode, rien est imposé, il est évidant que si ta tenue est conforme au pays représente cela est mieux.

Au niveau des restrictions de puissance:
Rien est imposé, cependant comme précisez dans le règlement de l'OPE :

-Chaqu’un est responsable de sa réplique ainsi que de sa puissance et des dégâts qu’elle pourrait occasionné chez d’autre joueurs. En cas d’accidents, le joueurs pourra être tenue pour seul responsable. A vous donc de réfléchir des que vous servirez votre réplique, si la distance de sécurité est suffisante ou non.

En espérant avoir su donner la réponse au question que vous vous posiez, j'éspère vous revoir sur le terrain

Blanche-Neige

Dernière édition par Blanche Neige le Mar 16 Mar - 13:18 (2010); édité 1 fois
Mar 16 Mar - 01:07 (2010) MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Merci pour ses précisions =p Je sais déja dans quel camp je serais,celui du monde libre (l'Iran) combattant les forces mondialistes =p 

Par contre juste un détail: heu... l'Iran n'a pas de frontière avec la Géorgie, va falloir choisir un autre pays^^   Et les raisons citées ne valent pas une guerre Razz   Va voir une carte du monde Mr. Green

Ou sinon OSEF des réalités géographiques^^

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Mar 16 Mar - 11:34 (2010) MSN
Blanche Neige

je sais que sa ne se vaut pas mais bon je ne savais pas vrement quoi prendre x) mais bon si vous tenez a ce que les deux pays frontalier je peux arranger sa ^^

Mar 16 Mar - 12:50 (2010) MSN
Blanche Neige

et bien voila l'Irak remplace l'Iran et le Koweït remplace la Géorgie  Mr. Green  après pour le motif je ne sais pas vrement quoi mettre

Mar 16 Mar - 13:21 (2010) MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

NAN! Incohérence encore! Garde l'Iran!!!  Fais Irak VS Iran si tu veux!  

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Mar 16 Mar - 13:42 (2010) MSN
Blanche Neige

Commença incohérence ??? je ne comprends pas... alors va pour Iran VS Irak... Mais dans ce cas la pourquoi un pays voudrait envahir l'autre  Neutral  et sa ne colle plus avec mon scénario...

Mar 16 Mar - 13:47 (2010) MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Bah si... tu n'es pas un doué en Histoire toi  ^^ 

Irak Koweit c'est déja vu, Iran Irak aussi mais au vue de la situation actuelle c'est + cohérent.

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Mar 16 Mar - 14:28 (2010) MSN
Blanche Neige

bon est bien l'Iran reste l'Iran et l'Irak remplace la Géorgie... Mais les rôles sont inversé...

Par contre une petite précision... Des mineurs seront présent avec autorisations parental... Car pour moi la loi Française est injuste envers eux... Pourquoi un mineurs jouant avec les même protection qu'un adulte ((lunette, etc)) à t-il plus de risque d'avoir un oeuil crevé... Cependant ne vous inquiétez pas j'assume la total responsabilité en cas d'accident...

j'éspére avoir quand même votre présence à mon OPE  Crying or Very sad

Mar 16 Mar - 14:34 (2010) MSN
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Bof, autorisation parentale ou non ça ne change rien, mais bon de toute façon je doute qu'il y ait des problèmes, l'Etat encourage à violer la loi impunément.

Et je pense que je serais de la partie Okay

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Mar 16 Mar - 15:06 (2010) MSN
Blanche Neige

youpi youpi et encore youpi  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mais un petit truck cloche... maintenant que c'est iran contre irak... j'avais deja fait les carte d'identité de la georgie...il faut que je recomence  Crying or Very sad

Mar 16 Mar - 15:09 (2010) MSN
Blanche Neige

Finalement c'est osef des réalités géographique si cela ne vous dérange pas évidement... Et ce n'est pas que je veux vous pressé, mais si vous pourriez me répondre au plus vite ((je sais que les inscriptions se finisse fin mars mais je stress du faite que j'ai peur de manquez de monde  Sad  )) merci de votre compréhension.

Jeu 18 Mar - 00:01 (2010) MSN
yann
Administrateur

J'ai un petit probleme avec l'une de tes regles .

Tu affirme bien ne pas vouloir imposer de limitation de puissance des répliques .. la seule restriction étant de réprimender par responsabilité en cas de blessure ....

Permet moi de te dire que c'est une trés mauvaise idée ... Je connait une masse de joueurs qui on chez eux des répliques d'une puissance inpensable et qui attendent ce genre de consignes pour les sortire .
1er soucis , niveau sécurité , c'est vraiment pas top ... Il ne faut pas attendre une blessure pour réprimender l'imprudent qui la commet mais empecher l'imprudent de pouvoir la commetre !

Sache d'une bille de 0,20 tiré a 2 joule a bout portant traverse une joue et garde encore assé d'energie pour casser la dent qui est derriere . Et c'est une puissance facilement disponible a la sortie de la bouche du canon d'une réplique généralement utilisée comme GBB (pistolet / uzi ...)

Perso , je ne me risquerais pas a aller a une partie ou je risque de me faire casser ma deuxieme incisive par un ricochet de réplique a 2 joule a 3m !

2em soucis , Tu va te retrouver avec des joueurs capables de fusiller n'importe qui a 70-80m en auto avec des billes bien lourdes qui fon bien mal, d'un coté , et de l'autre les joueurs ''normaux'' qui on des répliques dont la portée est en dessous de 50m voir en dessous de 40 .

Résultat: d'un coté : Chaire a canon , de l'autre coté ; tireur au lapin .
Non seulement ceux a réplique ultra puissantes risque de s'emmerder ferme mais ceux qui seron le plus a plaindre seron les autres joueurs qui aurons des bleu partout le corps Sans pouvoir rivaliser  2 secondes .

3em soucis : Pour certain , un impact de bille qui saigne est déja une blessure . Pour d'autre , une oreille trouée n'est qu'un aspect plus réaliste de jeu (et oui ça existe !!! ) Le pire , c'est que ceux pour qui une blessure n'est considéré comme tel que tu moment qu'elle immobilise la cible , sont souvent ceux que l'on retrouve avec des répliques de 2 a 4joules dans les mains ! (qui plus est , surboostés avec chargeur hicap et tout le bordel )

4em soucis ; Tu risque de sortire du cadre de l'airsoft ou le but est de ce faire plaisir sans (du moin sans trop ) ce faire mal ! Je peut t'affirmer qu'une bille de 2 joule a 25-30m dans le cou ou meme la cuisse , ça fait pleurer les yeux ! XD

BREF BREF je serai toi , ne serrai-ce que d'un point de vue moral , je ferai des distances de sécurité en fonctino de la puissance / reglementerais la puissance

Par exemple , jusque 300fps: 5m , 350fps: 10m , 400fps:15m, 450fps20m , interdit au dessus

(petit conseil hien .. Parceque vu comme ça , ça sent le gros blem a plein nez ! ) 

Lun 22 Mar - 01:17 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Blanche Neige

personnellement je connais la majorité des équipes qui vienne à cette OPE et nous n'avons jamais eu ce genre de problème alors que nous avons toujours fait comme sa.... Aucun de ces joueurs n'as de réplique surboosté... Mais si cela vous pose problème je peux réglementais en fonction de la puissance.

Je vais ajouté sa au règlement si cela peux vous faire venir. Okay

Lun 22 Mar - 12:37 (2010) MSN
yann
Administrateur

Bah ... C'est surtout que si tu invite beaucoup de monde et tout , c'est une porte ouverte au abus quoi ...

Lun 22 Mar - 23:11 (2010) Visiter le site web du posteur MSN
Blanche Neige

ouais. vous venez ???  Smile

Lun 22 Mar - 23:12 (2010) MSN
Blanche Neige

OPE ANULEE

Sam 3 Avr - 19:03 (2010) MSN
Contenu Sponsorisé

Message OPE Aube rouge

Aujourd’hui à 03:22 (2018)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation