forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
OP balises folles orga Budimpact à boust 06 nov 2011

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Sujet précédent
Sujet suivant
OP balises folles orga Budimpact à boust 06 nov 2011
Auteur Message
hardtrix

Masculin

Message OP balises folles orga Budimpact à boust 06 nov 2011 Répondre en citant
Bonjour, je m'apel adrien et je fait partie de l'association Budimpact, je post sur votre forum car nous organisons une OP sur notre terrain de boust (principalement foret) le dimanche 06 novembre 2011, 80 personne max , et nous aimerions rassembler un maximum de personne de moselle.

nous ne dévoilons jamais le scenario de nos OP avant celle ci pour laisser une plus grande part de surprise, mais sachez quand même que si le terrain est en foret il est tout de même assez hard, nous vous invitons a lire les feedbacks de nos parties sur notre forum, pour vous faire une idée.

un paf de 5e par personne est demander pour l'organisation , l'eau , et le matériel utiliser pour rendre les parties plus attractif et réalistes.

Je repasserez sur votre forum pour savoir si il y a des personnes interresse , sinon vous pouvez poster directement sur le notre, voici le lien : budimpact.forumgratuit.fr/

merci de votre attention.

hardtrix  

Mer 26 Oct - 12:00 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 26 Oct - 12:00 (2011)
Kamarade Kriska
membre de la F-A-M
membre de la F-A-M

Masculin Lion (24juil-23aoû)

Message OP balises folles orga Budimpact à boust 06 nov 2011 Répondre en citant
  Je n'ai toujours pas de réplique, sinon je serais venu avec grand plaisir. N'hésite pas à continuer de nous tenir informer de vos rencontres  Okay

=p STRASBOURG 3/12/09 =p

Dim 30 Oct - 10:07 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message OP balises folles orga Budimpact à boust 06 nov 2011

Aujourd’hui à 19:56 (2018)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Organisation des parties » rencontre organisées par d'autres teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation