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op winter strike 2012

 
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op winter strike 2012
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lolo AWAKE


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Après BATTLE 4, les teams AWAKE et BUDIMPACT en association avec ASG et Paintball de Veckring vous présente:


OP Winter Strike : le 25 et 26 février 2012
Au paintball de Veckring





Le background : 
Dans un avenir proche, les déséquilibres et inégalités au seins des pays on conduit le monde dans une bataille sans fin. Les populations ayant survécu à l’hiver nucléaire se sont regroupées en milices armées, chacune d’entre elle se faisant la guerre pour de maigres ressources. Le conflit nous transporte aux frontières d’une terre froide et hostile. Une ancienne base militaire reculé cachant une arme terrible et entrain d’être remise en état de marche par l’un des deux plus puissants groupes armés de la région. Ces rivaux ne resteront pas sans rien faire et sur ces terres damnées se prépare une terrible bataille.

Le principe : 
Divers parties étalées sur 24h entrecoupées de pauses, chaque joueur étant membre d'un groupe de combat d’environ 20 joueurs, dirigé par un squad leader (choisi par les membres du squad) et orienté par un orga/opérateur radio en lien permanent avec le QG pour transmission en temps réel des ordres et missions.

Lieu : 
Le Paintball de Veckring (http://www.paintball-veckring.fr/fr/index.html) à 40 min de Metz (57). 
Coordonnées gps : 06°21’56.7’’E / 49°20’09.1’’N ( source géoportail )

Date : 
Du samedi 25 (10h) au dimanche 26 (10h) février 2012
(Accueil possible sur site à partir du vendredi soir 16h30)

PAF : 
50€ comprenant la location du terrain, l’assurance et poste de secours sur place. Mais aussi le matériel pour l'organisation, vos billes pour le jeu, un repas chaud (le soir) et bouteilles d'eau.

Effectif : 
Entre 300 et 400 joueurs, divisés en 2 équipes, elles-mêmes subdivisées en 10 squads.

Matériel requis :
- nécessaire de couchage et camping
- gilet de signalisation fluo jaune obligatoire pour les joueurs (pour signaler votre statut de "out" en pleine forêt) le orange étant uniquement pour les orgas.
- un système d'hydratation portable gourde ou Camelbak.
- des affaires chaudes en prévision de la météo prévue.
/!\ allégez votre matériel : ne prenez que ce que vous serez capables de porter, ne serait-ce que de la zone neutre à votre camp de base (ce qui vous amènera à convoyer tout cela dans une zone déjà en jeu)
- ne prenez pas de billes, elles sont fournies par notre partenaire ASG (Blaster 0.23g pour tout le monde)

Capacité des chargeurs : 
Tous types de chargeurs sont autorisés. L’équilibre se fera avec la répartition des billes pendant la partie. (il est recommandé de prendre des mid-cap)
Les machines guns sont autorisées mais en effectif limités, maximum deux par squad.
La aussi, la limite de billes fournies sera d’environs 2000 billes par ravitaillement.

Puissances :
- inférieur ou égal à 350 fps : full autorisé toute distance, pas de distance de sécurité imposé au delà de la courtoisie qui doit régner entre joueurs
- Tir en semi obligatoire pendant la progression à l’intérieur des bâtiments.
Les tests seront effectués systématiquement en début de partie, hop up à zéro, avec des billes de 0.20g fournies. Des tests pourront être effectués en cours de journée si besoin ou réclamation. Une marge d'erreur de 5fps maximum est tolérée (donc 355 fps)
Les tentatives de fraude seront sanctionnées, les tentatives de négociation sont vouées à l'échec.

Gestion des touches :
Un joueur doit se considérer touché dès qu'il reçoit un impact direct sur toute partie de son corps ou de son équipement.
En cas d'impact sur la réplique, celle-ci est considérée comme détruite et ne pourra être réutilisée qu'après un passage au camp de base. Un joueur n'ayant plus de réplique utilisable n'est pas pour autant hors jeu, sauf s'il décide lui même de quitter son groupe pour aller l'attendre au camp de base.

Un joueur touché s'immobilise immédiatement à l'endroit où il a été touché, en position non hostile (gun au sol ou pointé vers le bas, main en l'air... ou roulé en boule en position défensive s'il est en pleine zone de combat). Un joueur touché ne peut se déplacer ni parler, sauf pour appeler un médic.

Le joueur peut être :
- soigné par un médic de son équipe : le médic s'approche du joueur, noue un brassard de soin autour de l'avant bras du joueur et c’est reparti.

- déplacé par un joueur de son équipe : le joueur qui souhaite extraire son camarade de la zone de combat doit se rendre jusqu'à lui, poser ses deux mains sur le joueur touché et le guider dans un endroit sûr, à couvert, à maximum 10 mètres du point de départ. Cette manoeuvre est courageuse mais périlleuse car le joueur peut à son tour être touché par un nouveau tir. Une fois le joueur "extrait" vers une zone à couvert, le médic peut intervenir en toute sécurité.

- rejoint par un joueur adverse : toucher le joueur pour « l'achever » et le renvoyer directement à son camp. De retour au camp, il peut retourner en jeu.

Un squad entier retourne a sont camp lorsque la moitié de celui ci est « out » et que le médic n’a plus de bande de soin ou si cette moitié a été « achevée ».

Pour signalé votre statut de joueur touché ou éliminé, vous pouvez sortir le gilet fluo que vous avez dans la poche, ça évitera qu'on vous prenne pour un joueur en jeu et qu'on s'acharne à vous tirer dessus (pendant que vous attendez le médic ou que vous marchez pour rentrer au camp).

Règlement et discipline sur le terrain :
La consommation d’alcool et de drogue est strictement interdite.
Les lunettes de protection sont obligatoires.
Les orgas seront briefés, donc aucune contestation ne sera possible, au pire, un appel aux orgas du QG règlera le problème par leur venue.

En vous inscrivant à cette OP, vous vous engagez à respecter ces règles. Tout problème (fortes puissances, mauvais comportement, non respect des orgas) sera sanctionné par une exclusion de l'OP.
Chaque joueur sera identifié par un numéro, qu'il devra conserver sur lui pendant toute l'OP. Chaque joueur est tenu de donner son numéro à qui en ferait la demande. Le refus est motif d'exclusion

Planning :
Rendez vous à 8h, enregistrement et chrony, les inscriptions se faisant par squads selon un planning fixé. Fin de l'enregistrement des joueurs au alentour de 9 h pour briefing général. Début du jeu, pour les squads près à partir, à 10h.
Repas prévu dans la soirée. (Pensez à prendre à manger pour la journée)



Divers :
- Ce n’est pas parce qu’il fait froid qu’il ne faut pas s’hydrater.
- Les caves ne seront pas accessibles (bandes ferrari) pour des raisons de sécurité.
- Port d’un masque intégral fortement conseillé (nous déclinons toute responsabilité en cas de problème si vous ne portez que des lunettes).



( Nous avons eu l’opportunité d’avoir le Paintball de Veckring , Nous savons que le temps d’inscription est très court, nous nous en excusons mais la date pour cette OP nous a été imposée merci de votre compréhension. )


Lun 16 Jan - 23:11 (2012)
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Lun 16 Jan - 23:11 (2012)
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