forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation Diabolik

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Présentation » le coin des petits nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation Diabolik
Auteur Message
Diabolik

Masculin Poissons (20fev-20mar)

Message Présentation Diabolik Répondre en citant
Bonjour à tous , je m'appelle Christophe , j'ai 27 ans et j'aimerais bien rejoindre une équipe d'air soft.  Je suis un grand fan de tout ce qui rapporte à la guerre , arme , stratégie , camouflage etc... C'est pour celà que je viens vers vous. Dans un premier lieux j'aimerais avoir des avis pour mes achats d'armes etc (préférence pour un M4 M5 M16) et un berretta pour arme de poing. Je suis dispo tout les weeks la plupart du temps.

Pseudo: Diabolik

Prénom: Christophe

Lieu d'habitation: Schoeneck

Date de naissance: 15 Mars 1985

Activité professionnelle ou étudiante: Ouvrier de production chez Continental

Style musical apprécié: de tout ...

Réplique(s) possédée(s) ( ne pas hésiter à bien détailler le tout,comme les upgrades,mettre des photos,...) : Rien pour l'instant ( en attente de conseil pour premier achat)

Gear possédé ( au moins le gear utilisé généralement sur la majorité de vos parties) : Aucun

Comment avez vous découvert ce forum? Recherche sur internet

Comment avez-vous connu l'airsoft? J'y jouais tout petit (Beretta KWC culasse fixe , puissance 0.6 J , j'avais 11 ans ...)

Depuis quand faites vous de l'airsoft?J'ai commencé à l'age de 11 ans et j'y ai joué quelque année.

Et enfin, une petite photo de vous en tenue,si possible prise in-game, est-elle possible =) ? A venir

Lun 28 Jan - 13:02 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 28 Jan - 13:02 (2013)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Présentation » le coin des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation