forum de la F-A-M Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Nouveau venu

Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Présentation » le coin des petits nouveaux Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau venu
Auteur Message
Tomcat57

Masculin Balance (23sep-22oct)

Message Nouveau venu Répondre en citant
Bonjour j m'appel Fabrice mais mon surnom est "Tomcat", j'ai 46 ans (hé oui) et je suis routier de métier. J'ai comme équipement un M4 Marui cqb, un M4 Ics, un M14 Match G&G, un M14 Ebr G&G anti-snipe, un Sig P226 full métal gaz Blow-back Kjw, un PT99 Co2 full métal Blow-back Kjw, un M9 full métal Blow-back de chez KWG. En équipement : uniforme AT-Digital origine US, gilet tactique USMC, casque Mich 2002. Je n'ai pas de Team et j'ai jamais fais de parties sur le terrain. Donc voilà pour la présentation, si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas je me ferais un plaisir d'y répondre. Bonne journée à tous.

Mer 11 Fév - 19:32 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Fév - 19:32 (2015)
Répondre au sujet    forum de la F-A-M Index du Forum » Présentation » le coin des petits nouveaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation